Route
Route - Valverde prolonge jusqu'en 2021 chez Movistar Photo : Sirotti

Route - Valverde prolonge jusqu'en 2021 chez Movistar

Et si Alejandro Valverde (Movistar) était immortel ? Bien qu'âgé de 39 ans, le Murcian a décidé de prolonger son aventure chez la formation Movistar pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2021. "Je suis très heureux de cette prolongation. Tout le monde sait que l'équipe Movistar est ma maison (il a rejoint l'équipe en 2005). Je me suis toujours senti très aimé et respecté ici, et je suis très heureux de pouvoir continuer ces deux prochaines années avec l’équipe. Cela me donne la tranquillité d’esprit de continuer à travailler et de continuer à apprécier le vélo. Nous allons nous battre pour obtenir de nouvelles victoires, autant que possible, et j'essaierai également d'aider mes coéquipiers à obtenir de grands succès à l'avenir", a déclaré le vétéran espagnol sur le site de son équipe.

Alejandro Valverde : "Je peux me retirer tranquille"

Eusebio Unzue partage totalement la joie du coureur qui s'est révélé comme étant l'un des meilleurs coureurs de siècle sous les couleurs de son équipe : "Nous nous sentons privilégiés d’avoir côtoyé tout ce temps une personne qui a la valeur sportive et la dimension humaine d’Alejandro. Bien sûr, il nous a donné d’énormes succès, mais il nous a aussi donné bien d’autres leçons au-delà des victoires. Son rétablissement en 2017 après lsa très grave blessure subit lors du Tour de France, sa persistance à chercher autant de succès ou encore le traitement exceptionnel qu’il a toujours accordé à tous ceux qui l’ont entouré, en font un leader incontournable pour nous, que ce soit sur la route ou en dehors.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires