Route - Valverde : «Je ne sais pas si je vais m'arrêter ou continuer»
Route
Photo : @Movistar_team

Route - Valverde : «Je ne sais pas si je vais m'arrêter ou continuer»

En début de saison, l'ancien champion du monde avait annoncé mettre un terme à sa carrière en 2021. Après avoir expliqué en mars que "cette décision n'était pas arrêtée" et qu'il "fallait voir comment la saison se déroule avec la crise sanitaire", Alejandro Valverde (Movistar) envisagerait de poursuivre jusqu'en 2022. En effet, après une dernière saison très compliquée (aucun succès), l'Espagnol a retrouvé une bonne forme en ce début d'année : lauréat du GP Miguel Indurain, 3e de la Flèche Wallonne ou encore 4e du Tour de Catalogne.

Vidéo - Alejandro Valverde va-t-il continuer ?

 

"Si je continue comme ça, je pourrais aussi continuer en 2022..."

Des résultats qui pousseraient Alejandro Valverde à continuer encore une saison supplémentaire. "Cette année, j'ai de bonnes sensations et je ne sais pas si je vais m'arrêter ou poursuivre d'une année. Si je continue comme ça, je pourrais aussi continuer en 2022", explique le vainqueur du Tour d'Espagne 2009 à Radio Corsa. La suite de la saison sera donc cruciale pour l'ancien champion d'Espagne où le natif de Murcie vise notamment la course en ligne des Jeux olympiques de Tokyo (samedi 24 juillet).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité