Route
Route - Valentin Madouas prolonge avec Groupama-FDJ jusqu'en 2024 Photo : @GroupamaFDJ

Route - Valentin Madouas prolonge avec Groupama-FDJ jusqu'en 2024

En marge de la présentation de l'équipe qui se déroule en ce moment, la formation Groupama-FDJ a officialisé la prolongation de contrat de Valentin Madouas jusqu'en 2024. Coureur précieux sur les classiques et les courses à étapes, le Breton sera l'un des cadres de son équipe sur les routes du prochain Tour de France aux côtés de David Gaudu et d'Arnaud Démare. Par ailleurs, il devrait débuter sa saison sur le Tour d'Algarve et fera les Strade Bianche début mars. 

Vidéo - Madouas : "Je ne suis pas assez mûr pour le général du Tour"

 

Marc Madiot à propos de son coureur Valentin Madouas : "C'est un champion de demain"

Lors de la présentation de l'équipe, son manager Marc Madiot ne tarissait pas d'éloges sur son coureur, dont il admire les multiples qualités : "C'est de la graine de champion. J'ai observé son mental sur le Tour de France, il était tous les jours dans la bagarre. Ce que j'aime chez lui, c'est son mental, sa détermination. Pour moi, Valentin Madouas c'est un champion de demain", a-t-il confié.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité