Route
Route - Uran : «Le calendrier est une lumière au bout du tunnel» Photo : @EFprocycling

Route - Uran : «Le calendrier est une lumière au bout du tunnel»

Actuellement en Colombie et autorisé à reprendre l'entraînement en extérieur depuis le début de la semaine, Rigoberto Uran va pouvoir se préparer doucement mais sûrement pour la reprise de la saison début août. Estimant que le nouveau calendrier publié par l'Union Cycliste Internationale (UCI) le 5 mai est "une lumière au bout du tunnel", le coureur de la formation EF Pro Cycling "a retrouvé de l'espoir et de la motivation" pour s'entraîner. "On espère que les courses pourront se disputer. Même si le plus important est de sauver des vies et que le sport doit prendre du recul actuellement", estime Uran dans des propos rapportés par Es Ciclismo.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Deuxième du Tour de France en 2017 et dans le top 10 en 2019 (7e), le natif d'Urrao visera de nouveau un bon classement général sur la Grande Boucle en septembre prochain. "Je serai de nouveau sur le Tour de France cette année. Ce sera certainement un peu plus ouvert que d'habitude avec les changements de programme et le peu de courses que nous aurons dans les jambes. Ce sera sûrement un Tour intéressant. Pour la suite, je souhaite participer aux Championnats du monde et je ferai les Classiques ou le Tour d'Espagne, cela dépendra", conclut Rigoberto Uran.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité