Route - Une participation au Tour d'Espagne pour Dylan Groenewegen ?
Route
Photo : Sirotti

Route - Une participation au Tour d'Espagne pour Dylan Groenewegen ?

Suspendu par l'Union Cycliste internationale jusqu'au 7 mai 2021 après être tenu responsable de la chute survenue à la première étape du Tour de PologneDylan Groenewegen travaille avec son équipe pour envisager une reprise de la compétition. Selon Wielerflits, la Jumbo-Visma envisagerait de lui faire disputer des courses d'une importance relative dans un premier temps.

Vidéo - Groenewegen suspendu 9 mois après la chute de Jakobsen

Le média néerlandais nous apprend également que ses dirigeants l'auraient préinscrit pour le BinckBank Tour (30 août-5 septembre). Psychologiquement touché par l'événement ayant causé d'importantes blessures à Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step), l'accueil du public et des coureurs sera déterminant pour la suite de la carrière de Dylan Groenewegen, qui pourrait également s'aligner sur le Tour d'Espagne en août prochain si tout se passe bien pour lui en amont.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité