Route
Route - Un vol charter pour ramener en Europe tous les Colombiens ? Photo : @Arkea_Samsic

Route - Un vol charter pour ramener en Europe tous les Colombiens ?

Les choses semblent se préciser pour un retour des coureurs colombiens en Europe avant la reprise des compétitions. Alors que l'interdiction des vols internationaux jusqu'au 31 août décrétée par le gouvernement colombien pouvait laisser craindre une absence de Nairo Quintana (Arkéa-Samsic), Egan Bernal (Team INEOS) ou encore Rigoberto Uran (EF Pro Cycling) sur les routes du Tour de France, il semblerait que la Fédération colombienne de cyclisme travaille en coulisses pour régler ce problème. C'est ce qu'a laissé entendre en tout cas José Julian Velasquez, le manager de la formation Medellin, dans des propos rapportés par Zikloland.

Egan Bernal de retour en Europe au mois de juillet ?

"J'ai reçu lundi un appel agréable du président de la Fédération colombienne de cyclisme. Il sollicite actuellement des dérogations auprès du ministère des Affaires étrangères et du ministère des Sports afin de rendre possible l'organisation d'un vol charter pour tous les cyclistes qui doivent se rendre en Europe en juillet. Nous prendrions alors tous ce vol pour pouvoir disputer nos compétitions respectives". Il faut noter que la formation Medellin doit participer au Tour du Portugal à la fin du mois de juillet (29 juillet-8 août).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité