Route
Route - Un rôle majeur pour Stefano Garzelli à la Manuela Fundacion ? Photo : @ManuelaFundacion

Route - Un rôle majeur pour Stefano Garzelli à la Manuela Fundacion ?

Au lendemain de l'annonce de l'accord entre la structure GreenEdge Cycling et la Manuela Fundacion pour que cette dernière prenne la suite de Mitchelton-Scott, Tuttobiciweb explique que Stefano Garzelli pourrait avoir un rôle important au sein de l'équipe des frères Adam et Simon Yates. Pour étayer son hypothèse, le média italien s'appuye sur une photo récemment publiée sur la page Facebook de Manuela Fundacion sur laquelle on peut voir le vainqueur du Tour d'Italie 2000 assis à côté de Francisco Huertas, le président de l'entité à but non lucratif, et avec ce commentaire : "Nous ferons voler les ailes de Manuela au niveau mondial cette année." 

Vidéo - Simon Yates va porter les couleurs du Team Manuela Fundacion

Commentateur pour la RAI durant de nombreuses années, Stefano Garzelli serait responsable de la performance au sein du Team Manuela Fundacion en compagnie de Kevin Tabotta, en poste depuis 2017 à la Mitchelton-Scott. Il faut noter que l'ancien coureur professionnel Manuel Calvente - passé notamment par la CSC et Agritubel durant sa carrière - et José Manuel Moreno Perinan, champion olympique du kilomètre en 1992 à Barcelone, figurent également sur cette photo et pourraient donc également avoir un rôle au sein de la structure nouvellement espagnole.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité