Route
Route - Un nouveau sponsor pour Kometa Cycling Team Photo : Sirotti

Route - Un nouveau sponsor pour Kometa Cycling Team

Après le groupe Uvet il y a quelques jours, la fondation d'Alberto Contador a trouvé un nouveau sponsor pour Kometa Cycling Team son équipe cycliste : Openjobmetis Agenzia per il lavoro. Il s'agit d'une société italienne spécialisée dans l'intérim. Cela fait écho, encore une fois, au départ de Polartec, l'ancien principal sponsor de la formation. Si la société italienne est nouvelle dans le monde du cyclisme, ce n'est pas la première fois qu'elle intervient dans le monde du sponsor. Depuis 2014, elle est le principal sponsor de Pallacanestro Varèse, club qui a dominé le basket-ball italien et européen lors de la décennie 1970. Openjobmetis Agenzia soutient également le volley-ball italien. Rosario Rasizza, le président de la société, est fier de soutenir le cyclisme, "un sport unique qui associe passion, engagement et respect des couleurs". "Soutenir la Fondation Alberto Contador, ajoute-t-il, et le projet sportif de deux grands champions tels que Alberto Contador et Ivan Basso, représente pour nous une nouvelle occasion d’être aux côtés des jeunes et des talents, ce que nous essayons toujours de promouvoir et de renforcer jour après jour dans notre société".

Vidéo - Alberto Contador et Ivan Basso présentent leur équipe

Ivan Basso, le directeur sportif, s'est également exprimé. Il se satisfait qu'un tel accord ait été trouvé : "L'accord avec Openjobmetis va au-delà du simple parrainage sportif. Cet accord est le résultat de la confiance personnelle que nous entretenons depuis plus de deux ans. Nous sommes originaires de la même région et partageons également une passion pour le sport et ses valeurs". Même son de cloche du côté du manager Francisco Javier Contador qui se félicite de la confiance accordée par la société italienne : "Le fait que son entrée dans le monde du cyclisme se fasse par l’intermédiaire de notre équipe n’approfondit pas seulement notre appréciation, mais intensifie également notre responsabilité et renforce notre engagement".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité