Route
Route - Un nouveau maillot pour Neri-Selle au Tour de l'Utah Photo: @NeriSelleItalia

Route - Un nouveau maillot pour Neri-Selle au Tour de l'Utah

À l'aube d'une 15e édition d'un Tour de l'Utah (12-18 aoît) annoncé difficile selon les organisateurs, l'équipe continentale italienne Neri-Selle Italia-KTM a dévoilé un nouveau maillot, qui met plus en valeur le sponsor américain Meter Group, pour sa première participation à cette course dont le tenant du titre est le grimpeur de la Jumbo-Visma Sepp Kuss. Parmi les 7 coureurs qui se battront sur les routes américaines, Dayer Quintana devrait être le leader. Il sera entouré par deux habitués de ces routes, mais également des routes du Giro, Edoardo Zardini et Manuel Bongiorno. Umberto Marengo, Simone Velasco, Lorenzo Fortunato et Sebastian Schonberger complètent la sélection de l'équipe invitée. 

Cyclism'Actu - Votre site internet de l'Actu Cyclisme

Le directeur sportif de la formation Luca Sinto a déclaré que "Le Tour de l'Utah est l'une des courses les plus importantes de cette deuxième partie de saison. Nous avons pu recevoir l'invitation pour la première fois et nous tenons à bien réussir car nous jouons pratiquement dans la maison d'un très cher sponsor à qui nous voulions rendre hommage pour cette occasion spéciale. Avec Dayer Quintana qui est en grande forme, nous avons réuni une équipe très compétitive qui se débrouille très bien, en particulier à haute altitude. C’est une grande opportunité pour tout le monde et nous espérons la saisir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Paul LALEVEE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires