Route
Route - Le maillot jaune du Tour 2019 d'Egan Bernal aux enchères Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Le maillot jaune du Tour 2019 d'Egan Bernal aux enchères

Pour aider des jeunes enfants colombiens, Egan Bernal (Team Ineos) a décidé de mettre aux enchères trois de ses maillots : Un mailot jaune et un maillot blanc portés lors du dernier Tour de France ainsi qu'un un maillot "basique" de la Team Ineos. Il a aussi décidé d'ajouter un vélo "similaire à celui avec lequel il s'entraîne et il roule en course" qui devrait donc ressembler à un Pinarello Dogma F12, qui est le vélo que le Colombien utilise lors de courses ou entraînements. Tous les fonds récoltés seront versés à l'association "Fundacion Exito", qui s'occupe de fournir de la nourriture aux jeunes enfants colombiens.

Tour de France 2019 - La joie d'Egan Bernal et du Team Ineos

Le dernier vainqueur du Tour de France a expliqué : "Nous sommes actuellement confrontés à un énorme problème, ici en Colombie et dans le monde entier, et je veux faire une proposition. En collaboration avec la Fundación Exito, nous allons organiser une grande vente aux enchères avec de grandes choses qui, je l'espère, verra la participation de beaucoup d'entre vous", dans un message vidéo. Un beau geste dans des temps plus que difficiles.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Arnaud BERTRAND

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires