Route
Route - UAE Team Emirates annonce ses coureurs pour Burgos et Getxo Photo : @TeamUAEAbuDhabi

Route - UAE Team Emirates annonce ses coureurs pour Burgos et Getxo

La formation UAE Team Emirates a annoncé le nom des sept coureurs qui prendront part au Tour de Burgos (28 juillet-1er août) et au Circuit de Getxo (2 août) sur son compte Twitter. Concernant la course par étapes, Fabio Aru sera l'atout principal de l'équipe émiratie pour le classement général tandis que Fernando Gaviria chassera les victoires au sprint. David De La Cruz, Maximiliano Richeze ou Camilo Ardila complètent l'effectif.

Gaviria remporte la troisième étape du Giro 2019

Le grimpeur sarde a hâte de reprendre la saison : "Nous sommes excités de retourner à la compétition. Pendant le confinement, j'ai eu la chance de passer du temps à la maison en famille et je me sens ressourcé. C'était aussi une période de travail intense, je sors d'un stage en altitude à Sestrières. Nous avons tous hâte d'épingler un dossard sur le dos et d'être de retour dans le peloton." , a déclaré Fabio Aru sur le site de son équipe.

 

Neil Stephens : "Nous espérons nous montrer à la fois en montagne et sur les sprints"

Le directeur sportif Neil Stephens a également livré son ressenti sur la reprise de la saison cycliste : "Les coureurs sont contents de reprendre la compétition. Ils se sont bien préparés et nous nous attendons à de bonnes choses sur le Tour de Burgos. L'effectif est très équilibré et nous espérons nous montrer à la fois en montagne et sur les sprints". L'équipe a également dévoilé sa sélection pour le Circuit de Getxo (2 août) et c'est le sprinteur colombien Fernando Gaviria qui sera le leader de l'équipe. Il sera accompagné entre autres de Maximiliano Richeze, Sebastian Molano ou Rui Oliveira.

 

L'Equipe UAE Team Emirates pour le Tour de Burgos (28 juillet-1er août) : Fabio Aru, Fernando Gaviria, Camilo Ardila, Maximiliano Richeze, David De la Cruz, Cristian Munoz, Juan Sebastian Molano

 

L'Equipe UAE Team Emirates pour le Circuit de Getxo (2 août) : Fernando Gaviria, Yousif Mirza, Maximiliano Richeze, Ivo Oliveira, Rui Oliveira, Cristian Munoz, Juan Sebastian Molano.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité