Route - Tour de France ou Giro... Romain Bardet décidera «fin mars» !
Route
Photo : @TeamDSM

Route - Tour de France ou Giro... Romain Bardet décidera «fin mars» !

En prenant la 27e place de Milan-San Remo, Romain Bardet (Team DSM) a conclu sa première partie de saison italienne, lui qui se tournera désormais vers les Ardennaises, à commencer par l'Amstel Gold Race (18 avril). Toutefois, le Français n'a semble-t-il pas encore pris de décision concernant le Grand Tour qu'il disputera cette saison, entre le Tour d'Italie et le Tour de France. Dans des propos rapportés par France Bleu, il évoque ses objectifs à venir. 

Vidéo - Romain Bardet choisira-t-il le Giro ou le Tour de France ?

 

"Le Critérium du Dauphiné est l'une de mes courses préférées"

Tout n'est pas encore décidé. Cela peut paraître un peu tard mais on fait d'abord en sorte que je m'intègre bien à l'équipe sans se focaliser sur un programme de course arrêté. Ce sera le Giro ou le Tour de France. On fera un point à la fin du mois de mars", a-t-il expliqué. Le natif de Brioude a ensuite évoqué une course qui lui tient particulièrement à coeur et sur laquelle il a brillé dans le passé : "Le Critérium du Dauphiné est l'une de mes courses préférées. En plus cette année la part belle est faite à mes routes de cœur et à ma région donc forcément ce sera le critérium si je choisis un programme français". 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité