Route
Route - Pas de Grand Tour avant 2022 pour la promesse Tom Pidcock Photo : Sirotti

Route - Pas de Grand Tour avant 2022 pour la promesse Tom Pidcock

Actuellement en pleine saison de cyclo-cross où il s'alignera dimanche à l'épreuve de Superprestige organisée à Boom (Belgique), Tom Pidcock (Trinity Road Racing) fera ses premiers pas en 2021 dans le circuit World Tour. La pépite britannique recrutée par le Team INEOS Grenadiers ne visera pas les Grands Tours la saison prochaine. "Je ne ferai pas un grand tour avant 2022 au plus tôt. Je ne sais pas encore si je peux devenir un leader ou plutôt un chasseur d'étape, mais je me rends compte que la montagne est ce qu'il y a de mieux pour moi", assure-t-il à Wielerflits.

Vidéo - Tom Pidcock visera en 2021 les Strade Bianche

Le vainqueur du dernier Baby Giro a comme premier objectif les Strade Bianche. "J'aime courir sur du gravier et la course ne dure que 180 kilomètres. Cela devrait me convenir", développe-t-il. Que ce soit sur la route ou sur les chemins, Tom Pidcock ne s'interdit rien. Il espère être au rendez-vous des Jeux Olympiques de Tokyo afin d'être le premier Britannique a remporter la médaille d'or dans l'épreuve de VTT cross-country.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité