Route
Route - Tiesj Benoot vise les Mondiaux et les Classiques après le Tour Photo : Sirotti

Route - Tiesj Benoot vise les Mondiaux et les Classiques après le Tour

Tombé sur le dernier du Critérium du Dauphiné, le coureur de 26 ans prouve sur la 107e Grande Boucle qu'il a retrouvé de bonnes sensations. Tiesj Benoot (Team Sunweb) contribue aux succès de son équipe sur le Tour de France en plaçant des attaques pour fatiguer les différents adversaires à l'image de la 14e étape. Le Belge est satisfait de sa forme en ce moment. De bon augure avant les prochaines échéances dont les championnats du monde et les Classiques.

Vidéo - Après le Tour, Tiesj Benoot a des objectifs !

"Je vais sortir plus fort du Tour de France. La condition est certainement bonne puisque j'accumule les journées à l'avant. Si je n'étais pas en bonne condition, je ne pourrais pas faire cela. C'est bien pour la suite avec les Mondiaux et les différentes classiques du calendrier. Concernant les championnats du monde, je reste calme et je suis à l'aise avec ça. L'entraîneur national Rik Verbrugghe déterminera quel rôle je jouerai durant la course. Van Aert sera dans tous les cas le leader. J'espère que j'aurai les jambes pour faire une bonne performance dans un parcours très sélectif", déclare Tiesj Benoot dans des propos rapportés par WielerFlits.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité