Route - Tiesj Benoot prolonge avec la Team Sunweb jusqu'en 2022
Route
Photo : Sirotti

Route - Tiesj Benoot prolonge avec la Team Sunweb jusqu'en 2022

Vainqueur d'étape et deuxième de Paris-Nice 2020, Tiesj Benoot (Sunweb) a prolongé son contrat avec l'équipe allemande jusqu'en 2022. Arrivé cette année, il semble heureux au sein de sa formation : "Toutes les choses que j'attendais de l'équipe sont devenues réalité. J'ai vraiment hâte de démarrer un projet plus sur le long terme avec l'équipe. C'est aussi sympa de voir qu'elle a confiance en moi et j'ai hâte de disputer de belles courses et d'apporter de bons résultats.", a assuré le vainqueur des Strade Bianche 2018

Vidéo - Tiejs Benoot avait gagné une étape sur Paris-Nice 2020

Rudi Kemna souhaitait vraiment travailler avec ce coureur sur le long terme : "C'est la première année de Tiesj et nous sommes contents de la façon dont les choses se sont déroulées. Nous voulons nous donner plus de temps pour continuer à travailler ensemble. [...] C'est un coureur vraiment talentueux et nous avons vu sa force au niveau de ses résultats sur les classiques flandriennes et ardennaises. [...] Nous voulons voir quelles sont ses limites à l'avenir en tant que coureur de classement général et travailler avec notre équipe d'experts sur ces capacités de grimpeurs et de contre-la-montre."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité