Route
Route - Tiesj Benoot : «J'aurais aimé rouler avec Dumoulin» Photo : @Lotto_Soudal

Route - Tiesj Benoot : «J'aurais aimé rouler avec Dumoulin»

Après sept saisons chez Lotto-Soudal, Tiesj Benoot a choisi de poursuivre sa carrière chez Sunweb. Pour sa première année, le Gantois voudra se concentrer sur les courses d'un jour même si le Belge sait qu'il devra faire des choix. "C’est une longue période, je ne vais donc pas prendre le départ de toutes les courses du printemps. Nous allons établir un programme. Je me réjouis aussi de travailler avec Michael Matthews, je pense que nous pouvons être très compatibles en course. Le staut de leader ne me stresse pas. Je l'étais déjà chez Lotto-Soudal", déclare Tiesj Benoot dans des propos rapportés par Le Soir.

Vidéo - Strade Bianche 2018 - La plus grande victoire de Benoot

En arrivant dans la formation néerlandaise, le coureur de 25 ans sait qu'il devra combler le départ de Tom Dumoulin pour Jumbo-Visma. "Il était déjà question de son départ quand j’ai signé. J’aurais bien aimé rouler à ses côtés et l’épauler dans sa quête de succès dans un grand tour. Mais il n’est plus là et on ne peut rien y faire. Cela ne change pas grand chose en ce qui concerne mes ambitions personnelles", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité