Route
Route - Tiesj Benoot : «Gagner une Classique ou une étape du Tour» Photo : Sirotti

Route - Tiesj Benoot : «Gagner une Classique ou une étape du Tour»

Le coureur belge Tiesj Benoot (Sunweb), vainqueur notamment des Strade Bianche en 2018 et d'une étape sur la dernière édition de Paris-Nice, a de grandes ambitions personnelles pour la reprise de la saison. Sur le site belge Het Laatste Nieuws, le coureur de 26 ans déclare : "J'espère gagner une étape du Tour ou une classique cette année. Je dois avoir cette ambition après ma victoire sur les Strade Bianche et mon succès d'étape à Paris-Nice." , a-t-il expliqué. 

Benoot vise une participation aux Mondiaux 2020

 

"Je voudrais aller aux Mondiaux" 

Le coéquipier de Michael Matthews a également évoqué les prochains Mondiaux qui auront lieu à Aigle-Martigny en Suisse. Il estime avoir de bonnes chances d'y participer : "Je voudrais aller aux Championnats du Monde, j'ai d'ailleurs eu une conversation avec le sélectionneur belge Rik Verbrugghe. Sur les parcours vallonnés, je fais partie des meilleurs coureurs belges. Je pense donc que je mérite une place en sélection", a-t-il expliqué. Cependant, le coureur flamand craint un possible retour du Covid-19 qui affecterait la reprise des courses : "J'espère que nous allons reprendre fin juillet. Le virus n'est pas parti, et tout peut recommencer", a-t-il conclu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité