Route - Thomas Boudat, absent du Tour : «Une grande déception...»
Route
Photo : @Arkea_Samsic

Route - Thomas Boudat, absent du Tour : «Une grande déception...»

Alors qu'il aurait pu prétendre à une place pour le 108e Tour de France (du 26 juin au 18 juillet) avec notamment les nombreuses places d'honneur acquises depuis le début de saison (2e du GP de La Marseillaise en janvier dernier), les dirigeants de sa formation en ont décidé autrement. En effet, Thomas Boudat ne fait pas partie des huit coureurs sélectionnés par l'équipe Arkéa-Samsic pour la Grande Boucle 2021. Une immense déception pour le coureur de 27 ans.

Vidéo - Thomas Boudat, absent du 108e Tour de France !

 

"La déception est telle que je n’arrive pas à me projeter pour la suite"

Sur son compte Instagram, Thomas Boudat a réagi à sa non-sélection pour le Tour de France : "C’est une des plus grandes déceptions de ma carrière et de ma vie en général. J’avais fait de cet événement l’objectif de cette année et je n’ai pas compté les sacrifices et mes efforts pour être de la partie. Je rêvais de pouvoir rouler sur mes routes girondines, de pouvoir partager ce moment avec vous tous notamment lors du contre-la-montre à Saint-ÉmilionPour le moment la déception est telle que je n’arrive pas à me projeter pour la suite, merci à mes proches de me soutenir dans ce moment très difficile. J’ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça afin de prendre les meilleures décisions pour l’avenir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité