Route - Thibaut Pinot de retour à la compétition en septembre ?
Route
Photo : @C

Route - Thibaut Pinot de retour à la compétition en septembre ?

À l'arrêt depuis le 23 avril dernier et la dernière étape du Tour des Alpes afin de soigner ses problèmes de dos, Thibaut Pinot devrait recourir en 2021 ! En effet, selon une information révélée par le journal L'Équipe, l'une des têtes d'affiche de la Groupama-FDJ reprendra la compétition au début du mois de septembre. Trois courses d'un jour françaises seraient ainsi à son programme, à savoir la Classic Grand Besançon Doubs (3 septembre), le Tour du Jura (4 septembre) et le Tour du Doubs (5 septembre). Pour rappel, Thibaut Pinot - qui est actuellement en stage dans les Alpes avec certains de ses coéquipiers - avait expliqué à la toute fin du mois de juin qu'il se sentait mieux.

Vidéo - Marc Madiot : "Thibaut Pinot a ce qu'il faut pour reprendre"

 

"Je garde espoir et l'envie de revenir le plus vite possible dans le peloton !"

"Beaucoup de paramètres se sont améliorés depuis deux mois. Je peux désormais allonger mes sorties sur route. C'est une étape importante pour retrouver une condition me permettant de prendre le départ d'une course en pleine possession de mes moyens. Pour le moment, j'ai encore une gêne dans le bas du dos qui m'empêche d'être à 100% pour remettre un dossard. L'équipe Groupama-FDJ et moi continuons activement de cibler et soigner la cause de ces douleurs, je garde espoir et l'envie de revenir le plus vite possible dans le peloton !", avait-il ainsi déclaré sur ses réseaux sociaux.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité