Route
Route - Team Ineos prolonge Chris Lawless jusqu'en 2021 Photo : Team Ineos

Route - Team Ineos prolonge Chris Lawless jusqu'en 2021

Auteur d'une excellente saison 2019, le Britannique Christopher Lawless s'est vu offrir une belle récompense de la part du Team Ineos, sous la forme d'une prolongation de contrat de deux ans. Brillant vainqueur du Tour de Yorkshire en mai dernier - pour ce qui était la première course pour le nouveau sponsor Ineos -, le jeune coureur de 23 ans a confirmé cette victoire par la suite, avec notamment sa quatrième place sur le Tour de Wallonie, suivie d'une belle prestation sur le championnat d'Europe d'Alkmaar, terminé à la treizième place. Sur le site de son équipe, Lawless s'est exprimé sur cette prolongation de contrat, évoquant également ses ambitions pour l'avenir.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Après le Tour de Yorkshire, l'équipe était heureuse pour moi et c'est bien qu'elle me montre sa confiance deux ans de plus. Cette victoire dans le Yorkshire a montré ce dont j'étais capable. Je veux désormais continuer à essayer de gagner des courses de vélo et voir où cela me mène. J'ai beaucoup progressé dans les classiques cette année et je veux continuer à le faire au cours des deux prochaines années. J'aimerais aussi me mettre en position de faire un Grand Tour au cours des prochaines années, c'est l'un de mes objectifs."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires