Route
Route - Tao Geoghegan Hart : «Gagner le Giro m'a coûté une voiture» Photo : @INEOSGrenadiers

Route - Tao Geoghegan Hart : «Gagner le Giro m'a coûté une voiture»

C'est une magnifique surprise qui a récemment été faite à Tao Geoghegan Hart, le vainqueur du Tour d'Italie 2020. Croyant être nvité à se rendre dans un magasin Pinarello à Londres afin de répondre à des questions pour le compte de son équipe INEOS Grenadiers, le Britannique de 25 ans a finalement découvert que le constructeur italien lui avait conçu un vélo entièrement rose afin de célébrer son incroyable victoire sur le Giro. "Wow, c'est une bonne surprise", a commenté le natif de Londres, qui a ensuite pu s'entretenir avec Fausto Pinarello, le directeur de la marque italienne qui équipe la formation de Dave Brailsford depuis sa création.

Vidéo - Tao Geoghegan Hart, le grand vainqueur du Giro 2020

 

"C'est vraiment spécial d'avoir quelque chose pour se souvenir de la course"

"Merci pour la surprise d'aujourd'hui, Fausto. Je ne me suis douté de rien. C'est vraiment cool. Maintenant, j'ai une raison de revenir sur le vélo. Je n'en ai pas fait depuis Milan, alors maintenant, j'ai une bonne raison de le faire." Tao Geoghegan Hart a ensuite continué à exprimer sa joie dans la suite de la vidéo. "C'est vraiment spécial d'avoir quelque chose pour se souvenir de la course. Même si seulement deux semaines se sont écoulées depuis ma victoire, ça fait déjà longtemps [...] C'est sympa de recevoir ce vélo à Londres, dans un magasin italien. Le ciel bleu est de sorti, le vélo a fière allure à la lumière. C'est vraiment cool."

 

Le pari avec son frère

Dans cette même vidéo, Tao Geoghegan Hart a raconté une anecdote liée à sa victoire finale sur le 103e Giro, le Britannique ayant fait un pari - perdant - avec son frère. "Gagner le Giro m'a coûté une voiture. À la quinzième étape, j'ai parié avec mon frère que je n'avais aucune chance remporter le Tour d'Italie, qu'il ne fallait pas être ridicule et que je lui achèterais une voiture si je gagnais." La suite de l'histoire est désormais connue...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité