Route - Tanfield (AG2R La Mondiale) ne sera pas en WorldTour en 2021
Route
Photo : @AG2RLMCyclisme

Route - Tanfield (AG2R La Mondiale) ne sera pas en WorldTour en 2021

Harry Tanfield ne sera pas retenu par la formation AG2R La Mondiale (qui va devenir AG2R Citroën Team en 2021) l'an prochain. Ayant beaucoup investi en vue des Classiques, l'équipe savoyarde n'a pas pu retenir le rouleur anglais qui a des difficultés à trouver une nouvelle structure si l'on en croit ses propos dans Cyclingweekly : "Est-ce que je vais signer quelque part ? Cela dépend à quel niveau", a-t-il admis. 

Vidéo - Tanfield n'évoluera plus sous les ordres de Lavenu en 2021

"Pas en World Tour c'est certain. Partout l'effectif est complet, toutes les formations sont complètes. Le problème c'est que la plupart des équipes ont des difficultés et 70-80 coureurs sont sans contrat. Donc à qui donner un contrat ? Cela dépend beaucoup des budgets des équipes également. Dans l'idéal, je rejoindrai une ProTeam sont complètes aussi. C'est vraiment compliqué. Je n'ai pas eu de résultats cette saison, parce'que j'ai couru pour l'équipe, en faisant le travail pour eux. Et ensuite vous n'êtes pas conservé l'an prochain", a déploré celui qui a remporté une étape du Tour du Yorkshire 2018.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité