Route
Route - Stuyven : '2020, une saison spéciale pour nous' Photo : Sirotti

Route - Stuyven : "2020, une saison spéciale pour nous"

En difficulté lors de la première partie de la saison 2019 suite à une chute survenue sur le Tour d'Algarve, Jasper Stuyven était passé à côté de ses Classiques flandriennes, décrochant comme meilleur résultat une quatorzième place sur À Travers la Flandre. Requinqué par un stage en altitude au mois de mai, le Belge de la Trek-Segafredo a fini par retrouver ensuite un niveau de performance fidèle à ce qu'il est capable de faire et qui lui a permis de remporter le Tour d'Alllemagne au mois d'août et de finir la saison d'une très belle façon. Un peu à l'image de son équipe d'ailleurs, qui a beaucoup et bien gagné lors des dernières semaines de la saison, avec notamment les victoires de Mads Pedersen aux Mondiaux et de Bauke Mollema sur le Tour de Lombardie.

Pedersen est le coéquipier de Stuyven chez Trek-Segafredo

Tous ces bons résultats ont ainsi ouvert l'appétit de Jasper Stuyven, qui compte bien tout casser avec ses coéquipiers en 2020, comme il l'a affirmé dans Ciclismo Internacional. "Cette fin d'année était incroyable pour nous, l'ambiance dans l'équipe était super et nous avons créé une bonne dynamique. Je pense que 2020 devrait être une saison spéciale sur les classiques pour nous avec Mads Pedersen portant le maillot arc-en-ciel. Je pense que nous avons tous très envie de continuer sur cet élan de la deuxième partie de saison et d’arriver dans la meilleure forme possible pour les Classiques."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires