Route
Route - San Remo, Dauphiné, Tour : le calendrier de Roman Kreuziger Photo : @NTTProCycling

Route - San Remo, Dauphiné, Tour : le calendrier de Roman Kreuziger

Dans une interview accordée à nos confrères tchèques de sport.cz, Roman Kreuziger (NTT Pro Cycling) est revenu sur la période de confinement qu'il a vécu et sur ses objectifs lors de la saison à venir. Il indique qu'il a vécu plutôt sereinement la période de confinement : "C'était une nouvelle expérience. J'ai passé beaucoup de temps avec ma famille, ma femme et mes filles étaient contentes. Maintenant, il est temps de reprendre la course", a-t-il expliqué. Le 2e de l'Amstel Gold Race 2018 débutera sa saison lors des Strade Bianche (1er août), première course WorldTour de la reprise. 

Roman Kreuziger sur la Primavera et le Tour 2020

 

Milan-San Remo et le Tour de France au programme de Kreuziger en 2020

Après les Strade Bianche, Roman Kreuziger connait son programme assez précisément. Il sera au départ de Milan-San Remo (8 août) et du Critérium du Dauphiné (12-16 août) avant de préparer le Tour de France (29 août-20 septembre), course à laquelle il participera pour la dixième fois. Concernant la saison à venir, le Tchèque s'attend à plusieurs mois mouvementés : "Ce sera très nerveux. De nombreux coureurs sont en fin de contrat et voudront se montrer. Personnellement, j'ai hâte que les grandes courses reprennent", a-t-il rapporté. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité