Paris-Nice
Paris-Nice - Touché au genou, Steven Kruijswijk fait l'impasse Photo : @JumboVismaRoad

Paris-Nice - Touché au genou, Steven Kruijswijk fait l'impasse

Steven Kruijswijk (Jumbo-Visma) ne pourra pas être au départ Paris-Nice. Cyclingopinions révèle que c'est à cause d'une blessure au genou contractée au cours de l'intersaison. Cette même blessure l'avait déjà contraint à renoncer à un stage près d'Alicante à la mi-janvier. Le Néerlandais peut rouler, mais il n'est pas au top de sa forme. Alors la formation Jumbo-Visma a décidé de s'en passer sur la Course au soleilPrimoz Roglic visera la victoire finale. D'après WielerFlits, le troisième du dernier Tour de France, qui est actuellement en camp d'entraînement sur l'île de Tenerife, devrait faire son retour sur le Tour de Catalogne.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Ce n'est pas le début de saison rêvé pour l'équipe Jumbo-Visma qui doit également se passer de Tom Dumoulin jusqu'au mois d'avril. Sur les réseaux sociaux, l'ancien vainqueur du Tour d'Italie avait annoncé qu'il ne pourrait pas prendre le départ de Tirreno-Adriatico et de Milan-San Remo à cause d'une maladie. En revanche, ces deux forfaits offrent une voie royale à Primoz Roglic pour le leadership de l'équipe sur les grandes courses, dont le Tour de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires