Route
Route - Gaze et Steimle stagiaires chez Deceuninck-Quick Step Photo : @Team_Vbg

Route - Gaze et Steimle stagiaires chez Deceuninck-Quick Step

La Deceuninck-Quick Step a annoncé vendredi qu'elle accueillerait deux stagiaires à l'automne, en la personne de l'Allemand Jannik Steimle et du Néo-Zélandais Samuel Gaze, tous deux 23 ans. Steimle, membre du Team Vorarlberg, est un coureur relativement complet, qui a notamment gagné cette saison le prologue et la 5ème étape du Tour d'Autriche, ainsi que le classement général du Tour de Haute-Autriche. "J'ai pris la décision de venir chez Deceuninck Quick-Step en tant que stagiaire, c'est un rêve qui devient réalité", a déclaré Steimle sur le site de la Deceuninck. "Quand vous êtes cycliste, 90 % du peloton rêvent de courir sous le célèbre maillot bleu et je suis impatient de rouler avec l'équipe, de travailler dur et de montrer ce que je peux faire."

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Pour sa part, Samuel Gaze est un spécialiste du VTT, discipline dans laquelle il a été double champion du monde espoirs en 2016 et 2017. Le Néo-Zélandais va donc découvrir la route dans la meilleure équipe du monde, ce qui ne manque pas de le réjouir. "J'ai toujours rêvé de courir aux côtés de coureurs professionnels tels que Gilbert, Stybar et Alaphilippe. Je suis impatient de saisir cette opportunité et de me faire les dents sur la route. Je suis un peu rouleur et mon ambition est d’obtenir un jour de grands résultats dans les classiques."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires