Route - Bahrain Victorious prolonge six coureurs, dont Landa et Bilbao
Route
Photo : Sirotti

Route - Bahrain Victorious prolonge six coureurs, dont Landa et Bilbao

Après Sonny Colbrelli et Matej Mohoric ce mardi, la formation Bahrain-Victorious a officialisé les prolongations de pas moins de six coureurs pour la prochaine saison. Il s'agit de Mikel Landa, leader emblématique de l'équipe, mais également de son lieutenant de luxe Pello Bilbao. Hermann Pernsteiner, Fred Wright, Yukiya Arashiro et Rafael Valls ont également prolongé l'aventure avec la WorldTeam bahraïnie. 

Vidéo - Mikel Landa lié à Bahrain-Victorious jusqu'en 2023

 

Mikel Landa : "Je me sens comme à la maison dans l'équipe"

Après une saison délicate marquée par deux abandons sur le Tour d'Italie et le Tour d'Espagne, Mikel Landa s'est montré heureux de la marque de confiance accordée par son équipe : "Je suis vraiment content de continuer à courir avec Bahrain-Victorious pour les deux prochaines saisons. Pour moi, je n'ai jamais douté car je me sens comme à la maison dans l'équipe. J'ai un grand soutien de mes coéquipiers et du staff, qui sont engagés à décrocher les meilleurs résultats possibles. Je veux les remercier pour tout ce qu'ils ont fait ces deux dernières années", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par sa formation. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité