Route
Route - Simon Carr : «Je veux être le meilleur coéquipier possible» Photo : EF Pro Cycling

Route - Simon Carr : «Je veux être le meilleur coéquipier possible»

Simon Carr a connu une évolution vitesse grand V. Alors stagiaire dans l'équipe NIPPO Delko One Provence en 2019, le franco-britannique de 22 ans s'est remarqué en multipliant les bonnes performances, mais surtout en remportant la Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika au Pays basque. Des résultats qui ont suscité l'intérêt de plusieurs formations du World Tour dont EF Education-Nippo où il a signé un contrat de deux saisons (jusqu'en 2022). Le natif de Hereford a dévoilé ses objectifs pour l'année à venir.

Vidéo - Simon Carr va cotoyer Hugh Carthy en 2021 !

 

"Qui sait, j'aurai peut-être une chance de gagner une étape d'un Grand Tour"

"Dernièrement, j'ai peut-être été classé à tort en tant que pur grimpeur parce que je peux aussi faire un très bon contre-la-montre et tenir mon rythme sur des étapes plates pour les sprinteurs avec du vent. Dans les catégories amateurs, j'ai pu me battre et gagner le général de certaines épreuves alors j'espère également le faire dans le World Tour. Mais de façon réaliste, pour le moment, mon objectif sera d'être le meilleur possible en tant que coéquipier pour mes leaders. Qui sait, j'aurai peut-être une chance de gagner une étape d'un Grand Tour cette année", explique Simon Carr à Cyclingnews.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité