Route - Sergio Higuita : «Je vais commencer ma saison à l'UAE Tour»
Route
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Sergio Higuita : «Je vais commencer ma saison à l'UAE Tour»

Dans un entretien accordé au magazine Mundo CiclisticoSergio Higuita (EF Education-NIPPO) a dévoilé sa course de reprise. Il s'agira de l'UAE Tour disputé entre le 21 et le 27 février. "Je commencerai la saison sur le UAE Tour à la fin du mois de février et l'équipe décidera où m'envoyer le reste de la saison. Les grands tours sont encore à définir, je vais faire le Tour de France, mais certaines choses doivent encore être définies", a-t-il indiqué.

Vidéo - Sergio Higuita : "Nous avons une bonne équipe"

Membre d'EF Education-NIPPO depuis 2019, le champion de Colombie va en plus de Rigoberto Uran côtoyer deux nouveaux compatriotes, à savoir les jeunes Daniel Arroyave et Diego Camargo. "Ils ont beaucoup de talent et nous espérons qu'ils s'adapteront au cyclisme européen, développe-t-il. Je pense que cette équipe est parfaite pour ça, puisque c'est une équipe où l'on se sent bien, sans pression, à l'aise et l'adaptation sera facile et on espère faire une très bonne saison. Nous espérons obtenir de bons résultats, nous avons une bonne équipe cette année et nous espérons pouvoir faire de très bonnes courses".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité