Route
Route - Sepp Kuss : «Tom Dumoulin apporte beaucoup à l'équipe» Photo : Sirotti / @JumboVismaRoad

Route - Sepp Kuss : «Tom Dumoulin apporte beaucoup à l'équipe»

Âgé de 25 ans, Sepp Kuss (Jumbo-Visma) découvrira, à moins d'un rebondissement, le Tour de France à l'occasion de la 107e édition (du 29 août au 20 septembre). Très bon au côté de Primoz Roglic lors de la Vuelta 2019, le grimpeur américain aura le même rôle lors de la Grande Boucle auprès de ses trois leaders : Tom Dumoulin, Steven Kruijswijk et le nouveau champion de Slovénie. Le natif de Durango, qui reprendra la compétition le 28 juillet prochain avec le Tour de Burgos, a hâte d'être au départ de l'épreuve française mais surtout de retrouver ses camarades et l'atmosphère d'une course.

Sepp Kuss vainqueur d'une étape lors de la Vuelta 2019

"Je pouvais m'entraîner seul, ici en Andorre mais sans courir pendant la majeure partie de l'année, la camaraderie et l'atmosphère d'équipe manquent, et, surtout, il est agréable de se rassembler en groupe et de se réunir les uns des autres, surtout parce que nous sommes ceux du Tour de France. Construire cet esprit sera important. Passer du temps avec Tom Dumoulin sera utile pour cela. Il est un coureur ambitieux et apporte beaucoup à l'équipe, ce sera sympa de courir avec lui", explique Sepp Kuss dans des propos rapportés par VéloNews.

La sélection de Jumbo-Visma pour le Tour de France (29 août - 20 septembre) :

Tom Dumoulin

Primoz Roglic

Steven Kruijswijk

Wout Van Aert

George Bennett

Tony Martin

Sepp Kuss

Robert Gesink

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité