Route
Route - Sénéchal et 'sa raclée' à Walscheid : 'On m'a félicité' Photo : Sirotti

Route - Sénéchal et "sa raclée" à Walscheid : "On m'a félicité"

Jeudi dernier, Florian Sénéchal (Deceuninck - Quick Step) avait défrayé la chronique en s'en prenant physiquement à Max Walscheid (Sunweb) après l'arrivée du Tour de Münster remporté par son coéquipier Alvaro Hodeg. Le Français reprochait au coureur allemand d'avoir provoqué sa chute lors du sprint, d'où son coup de sang qui lui a valu une amende de la part de son équipe. S'il s'est excusé publiquement depuis, Sénéchal semble toujours en vouloir à Walscheid comme il l'a expliqué au micro de Samuël Grulois pour la RTBF.

Tour de Münster - Hodeg gagne, Sénéchal frappe Walscheid

"Ma réaction, ce n’est pas moi. C’est l’adrénaline qui a parlé. Après, je reviens d’une blessure à la clavicule et j’ai eu peur. Je suis tombé vraiment vite et j’ai de la chance de ne pas avoir été blessé. Mais ce coureur-là, c'est une personne assez dangereuse. D’ailleurs, plein de coureurs m’ont félicité de lui avoir foutu une petite raclée ! Mais pour l’image du cyclisme et pour l’image de mon équipe, ce n’est pas bien, je ne recommencerai plus. La prochaine fois, il faudra que je me calme si de nouveaux événements comme ça arrivent", a déclaré Sénéchal.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires