Route
Route - Armée : «Accompagner les meilleurs grimpeurs de l'équipe» Photo : @SanderArmée

Route - Armée : «Accompagner les meilleurs grimpeurs de l'équipe»

Après sept saisons passées au sein de la formation Lotto-Soudal, le vétéran belge Sander Armée s'est engagé avec Qhubeka-ASSOS, où il rejoint Fabio Aru et Domenico Pozzovivo. Grimpeur correct, il pourra être d'un précieux soutien pour ses leaders dès que la route s'élève. Pour le site Wielerkrant.be, il fait le point sur son rôle dans sa nouvelle structure, sur ses ambitions et les grandes lignes de son programme de course : "Ma première course sera le Tour de Provence à la mi-février. Fin février je ferai la Drôme Classic puis Paris-Nice, le Tour de Catalogne et les classiques ardennaises", a-t-il expliqué. 

Vidéo - Sander Armée chez Qhubeka Assos en 2021

 

"Un objectif personnel ? Gagner une étape sur le Tour de Catalogne"

S'il sera majoritairement coéquipier pour les meilleurs coureurs de son équipe, le natif de Leuven a un objectif particulier en tête : "Je vais faire beaucoup de courses dans lesquelles il y a de la montagne. J'espère bien performer là-bas et accompagner les meilleurs grimpeurs de l'équipe comme Fabio Aru et Domenico Pozzovivo pendant longtemps dans les ascensions. Un objectif personnel ? Gagner une étape sur le Tour de Catalogne", conclut-il.

 

Le début de saison 2021 de Sander Armée : 

11-14 février : Tour de la Provence

27 février : Boucles Drôme Classic 

28 février : Faun Ardèche Classic 

7-14 mars : Paris-Nice 

22-28 mars : Tour de Catalogne

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité