Route
Route - Sam Bennett et l'équipe BORA-hansgrohe se séparent Photo : Sirotti

Route - Sam Bennett et l'équipe BORA-hansgrohe se séparent

La collaboration entre la BORA-hansgrohe et Sam Bennett est bel et bien terminée. C'est la formation allemande qui l'a annoncé ce matin dans un communiqué. Dans l'air depuis quelque temps déjà, cette séparation a mis très longtemps à se faire en raison du désaccord qui existait entre l'équipe et le coureur sur le contrat de ce dernier. Les dirigeants de BORA estimaient en effet que Bennett était encore sous contrat pour la saison 2020 alors que le coureur affirmait le contraire. Les deux parties ont finalement décidé de se séparer d'un commun accord et plus rien ne semble donc s'opposer à la signature du champion d'Irlande du côté de la Deceuncinck-Quick Step de Patrick Lefevere.

Sam Bennett a remporté 2 étapes sur la Vuelta 2019

"Après une belle histoire ces dernières années, BORA - hansgrohe et Sam Bennett ont décidé de se séparer. Au cours des six dernières années, BORA-hansgrohe a fait de Sam Bennett l’un des meilleurs sprinteurs du peloton. Il est cependant devenu de plus en plus difficile de faire concorder les objectifs de l’équipe et du coureur. Par conséquent, la direction de BORA - hansgrohe a décidé d’accepter le souhait de Sam Bennett de quitter BORA - hansgrohe et de poursuivre sa route avec une autre équipe. BORA - hansgrohe souhaite à Sam Bennett le meilleur pour son avenir et espère qu’il sera à la hauteur de ses rêves sportifs", a déclaré la formation allemande dans le communiqué.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires