Route - Rudy Molard fonde une école de vélo au Kenya pour les enfants
Route
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Rudy Molard fonde une école de vélo au Kenya pour les enfants

Sur sa page Facebook, Rudy Molard a annoncé la création d'une école de vélo pour les enfants au Kenya, la Rudy Molard Cycling Training Camp Iten Kenya. Le coureur de la Groupama-FDJ, qui a prolongé il y a quelques jours avec sa formation jusqu'en 2024, a été aidé par l'association humanitaire Fungana, avec qui il travaille depuis plusieurs mois pour réaliser ce projet.

Vidéo - Rudy Molard : "On était vraiment dans le doute"

"Pour cela, nous allons créer une piste de vélo, fournir le matériel et former un coach sur place", a expliqué Molard. "Le lancement de ce projet n'aurait pas pu être possible sans l'aide de l'association humanitaire Fungana qui a déjà tant fait la bas, notamment dans l'amélioration de la vie quotidienne des enfants (création de sanitaires, cantines...). Pour financer ce beau projet, nous avons créé une tenue de vélo édition spéciale aux couleurs de l'association et du Kenya. Pour vos dons ou achats de tenue, vous bénéficiez de 66% d'abattement d'impôts. Si la cause vous touche n'hésitez pas à nous soutenir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité