Route
Route - Ronde de l'Isard, Tour de Gironde : les annulations continuent Photo : @RondeIsard

Route - Ronde de l'Isard, Tour de Gironde : les annulations continuent

La situation sanitaire en France et en Europe se dégradant au fil des jours, bon nombre d'organisateurs sont maintenant conscients que leurs épreuves ne pourront avoir lieu aux dates prévues. C'est notamment le cas des responsables de la Ronde de l'Isard, qui devait se disputer du 20 au 23 mai prochain. "En raison de l’épidémie de Coronavirus et de sa propagation, nous avons décidé de reporter la 43ème édition de la Ronde de l’Isard à une date ultérieure, probablement en septembre. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des précisions sur la nouvelle date de la part de l’Union Cycliste Internationale et de la Fédération Française de Cyclisme. En attendant : soyez prudents, restez à la maison !", est-il écrit dans le communiqué diffusé par l'organisation.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

À côté de cela, d'autres épreuves sont purement et simplement annulées selon DirectVelo, à l'image du Tour de Gironde (16-17 mai), de Paris-Roubaix Espoirs (17 mai) ou encore du Triptyque des Monts et Châteaux (3-5 avril), les organisateurs de la course belge ayant annoncé un report il y a quelques semaines avant de finalement se résigner à la programmer en 2020.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires