Route
Route - Romain Bardet a rendu hommage à Julian Alaphilippe Photo : Sirotti

Route - Romain Bardet a rendu hommage à Julian Alaphilippe

Depuis plusieurs jours, Romain Bardet a repris le chemin de l'entraînement. Le Français s'est envolé pour la Sierra Nevada, avec ses coéquipiers, pour un stage en altitude. Auparavant de passage à Brioude, sa ville de naissance, le leader de l'équipe AG2R La Mondiale a tenu à rendre hommage à Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick-Step) pour son excellent début de saison.

Julian Alaphilippe vainqueur de la Flèche Wallonne 2019

Avant de se retrouver sur le Critérium du Dauphiné le 9 juin, Bardet a déclaré à Sports-Auvergne : "C'est exceptionnel ce qu'il est parvenu à accomplirActuellement, il est numéro 1 mondial et on a la sensation qu'il maîtrise désormais totalement son sujet. Il a réalisé une campagne exceptionnelle mais elle a été à la hauteur des attentes qu'il a suscitées lors des dernières saisons. Quand on a une année où tout se coordonne parfaitement et bien ça fait boom comme il est en train de le faire. En tout cas c'est super pour le vélo français et encore plus pour le cyclisme auvergnat. Julian montre que c'est possible même si l'on n'est pas dans le même registre. En tout cas, c'est toujours bien de voir des mecs que l'on apprécie triompher."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Thomas LANGEARD

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires