Route
Route - Riwal Cycling évoluera bien au niveau Continental en 2021 Photo : @riwalsecuritascyclingteam

Route - Riwal Cycling évoluera bien au niveau Continental en 2021

Dans l'incapacité financièrement parlant de conserver son statut de ProTeam, l'équipe Riwal ne va disparaître pour autant puisqu'elle évoluera au niveau Continental la saison prochaine. La nouvelle a été officialisée sur le compte Facebook de la structure danoise.

Vidéo - L'équipe Riwal a gagné une étape du Tour de Luxembourg 2020

 

"Être la meilleure équipe cycliste danoise et une équipe que tous les Danois encouragent"

"NOUS ALLONS CONTINUER EN TANT QUE RIWAL CYCLING EN 2021. Nous avons été un peu silencieux ces derniers temps, mais nous avons travaillé dur en vue de la saison prochaine. En 2021, nous serons une équipe continentale, mais nos ambitions demeurent les mêmes, à savoir être la meilleure équipe cycliste danoise et une équipe que tous les Danois encouragent. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu au cours de l'année et à tous nos partenaires." Reste désormais à connaître les coureurs qui composeront l'effectif de Riwal Cycling en 2021, des coureurs comme Andreas Kron (Lotto Soudal), August Jensen (NIPPO DELKO One Provence), Arvid de Kleijn (Rally Cycling) ou encore Martijn Budding et Piotr Havik (BEAT Cycling) étant déjà partis vers d'autres cieux.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité