Route
Route - Rick Zabel prolonge de deux ans chez Israel Start-Up Nation Photo : @YallaIsraelSUN

Route - Rick Zabel prolonge de deux ans chez Israel Start-Up Nation

Le coureur allemand Rick Zabel (Israel Start-Up Nation) a décidé de prolonger son contrat de deux ans au sein de la formation Israel Start-Up Nation. Il est visiblement ravi de cette prolongation de ce contrat d'après une déclaration sur le site de sa formation : "J'aime l'histoire de cette équipe, et également son état d'esprit", a-t-il rapporté. Le manager de l'équipe Kjell Carlström s'est montré élogieux vis-à-vis de son coureur : "Rick est seulement parmi nous depuis quelques mois, mais il a une attitude incroyable et aide l'équipe dans sa quête de succès. C'est vraiment bien qu'il décide de continuer avec nous." 

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

On apprend également le programme du coureur. Le fils d'Erik Zabel devrait reprendre à l'occasion du Tour de Burgos (28 juillet-1er août), suivi de Milan-San Remo (8 août). Concernant les Grands Tours, l'Allemand est sur la présélection pour le prochain Tour de France (29 août-20 septembre) mais le Tour d'Italie (3-25 octobre) est également une possibilité. Il se confie également sur ses objectifs : "À court terme, je veux aider l'équipe dans les moments clés et être un bon coéquipier. Sur le long terme, je souhaite disputer des Grands Tours et des classiques. Et bien sûr, je veux gagner", a-t-il déclaré. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité