Route
Route - Le manager de la Jumbo-Visma «voit Tom Dumoulin revenir» Photo : Sirotti

Route - Le manager de la Jumbo-Visma «voit Tom Dumoulin revenir»

Le début de saison 2021 a été marqué par l’annonce de Tom Dumoulin. Le Néerlandais a décidé de mettre sa carrière en parenthèses jusqu’à nouvel ordre. Une grosse surprise au sein du peloton, mais aussi un sacré coup dur pour la formation du Team Jumbo-Visma. Primoz Roglic pourrait ainsi perdre un élément important en vue du prochain Tour de France. Lors du talk-show Zesdaagse TV, Richard Plugge, manager de l’équipe néerlandaise, est revenu sur ce choix.

Vidéo - Tom Dumoulin revient sur les raisons de sa pause

 

Il nous envoie de temps en temps un message”

Richard Plugge était lui aussi surpris par l’annonce de Tom Dumoulin : “Nous avons vu qu'il y avait des choses, mais nous n'avons pas vu venir cela. Je pense que c'est une pause, je le vois revenir. Il a besoin de temps pour se décider, mais je pense que cela fonctionnera. J'y crois. Je pense que Tom va bien, il passe de bonnes vacances maintenant et il en profite pleinement. Nous lui avons également donné beaucoup d'espace et de tranquillité pour en profiter.”

D’après le manager du Team Jumbo-Visma, il existe encore des chances de voir Tom Dumoulin sur le prochain Tour de France. Il nous envoie de temps en temps un message sur la manière dont il se porte. Nous avons également convenu de cela avec Tom. S'il appelle demain, il nous faudra encore quelques semaines pour retrouver la forme. Mais nous gardons la porte ouverte”, avoue Richard Plugge.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité