Route
Route - Richard Carapaz et Jhonatan Narvaez en Europe le 15 juillet Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Richard Carapaz et Jhonatan Narvaez en Europe le 15 juillet

Richard Carapaz et Jhonatan Narvaez, les deux Equatoriens de l'équipe Ineos, vont rentrer en Europe la semaine prochaine selon Velonews. Les deux hommes vont prendre un avion le 15 juillet qui partira de Quito pour aller à Madrid, un voyage possible car le gouvernement espagnol a assoupli ses conditions d'entrée sur le territoire pour les athlètes étrangers, alors même que l'Union Européenne a interdit la plupart des vols en provenance des Amériques.

Richard Carapaz grand vainqueur du Tour d'Italie 2019

Vainqueur du Tour d'Italie l'an passé, Richard Carapaz pourra donc rejoindre ses coéquipiers du Team INEOS assez tôt pour bien préparer la fin de saison, lui qui a fait de la défense de son titre sur le Giro son grand objectif. Avant cela, il devrait reprendre sur le Tour de Burgos (28 juillet - 1er août) avant de prendre le départ du Tour de Pologne (5-9 août), puis il sera sur Tirreno-Adriatico (7-13 septembre) pour terminer sa préparation pour le Giro (3-25 octobre).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité