Route
Route - Remco Evenepoel ne s'installera pas à Monaco Photo : Sirotti

Route - Remco Evenepoel ne s'installera pas à Monaco

Alors que l'hypothèse d'un déménagement était plus que plausible pour Remco Evenepoel - afin de trouver de meilleures conditions d'entraînement -, le jeune coureur de la Deceuninck-Quick Step a finalement décidé de rester dans sa Belgique natale, et plus particulièrement à Schepdaal dans la province du Brabant flamand. Le champion d'Europe du contre-la-montre ne migrera donc pas vers Monaco comme il en avait été question à un moment donné. Evenepoel s'est exprimé sur le sujet auprès de Het Laatste Nieuws.

Remco Evenepoel double champion du monde juniors

"Mes parents sont récemment allés jeter un coup d'œil à Monaco et sont arrivés à la conclusion que ce n'était pas vraiment une destination pour moi. C'est trop grand. La réalité est également financière puisque je ne gagne pas assez pour pouvoir habiter là-bas. Je vais donc rester chez papa et maman, c'est super sympa quand même. Avec l’équipe, nous allons maintenant examiner les moyens de surmonter la période hivernale. Une maison de location est possible, tout comme un arrangement avec un hôtel dans lequel je pourrais m'installer un petit bout de temps."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires