Route - Remco Evenepoel avec Deceuninck - Quick Step jusqu'en 2026 !
Route
Photo : @EvenepoelRemco

Route - Remco Evenepoel avec Deceuninck - Quick Step jusqu'en 2026 !

Déjà vainqueur du Tour de Burgos, de la Clasica San Sebastian ou encore du Tour de Pologne à seulement 21 ans, le jeune prodige Remco Evenepoel a prolongé pour cinq ans au sein de son équipe Deceuninck - Quick Step. Le voilà donc lié à la structure de Patrick Lefevere jusqu'en 2026. Alors qu'il va prochainement découvrir une course de trois semaines en s'alignant au départ du 104e Tour d'Italie (8-30 mai), il s'est exprimé sur sa prolongation de contrat : "Je suis vraiment honoré d'avoir signé pour les cinq prochaines années. Comme Patrick Lefevere l'a dit, c'est le contrat le plus long qu'un de ses coureurs ait signé. Je suis vraiment fier et heureux de rester dans cette équipe incroyable où nous avons accompli déjà de belles choses. Pour moi, c'est encore un rêve qui devient réalité", a-t-il expliqué sur le site de sa formation.

Vidéo - Remco Evenepoel avec le Wolfpack jusqu'en 2026

 

Lefevere : "Tout le monde sait de quoi Remco Evenepoel est capable"

Le manager général de la structure belge Patrick Lefevere n'a pas caché sa joie de voir son coureur prolonger son contrat : "C'est une étape importante pour l'avenir, pour l'équipe. Tout le monde sait de quoi Remco Evenepoel est capable et combien il est talentueux. [...] L'un de mes rôles les plus importants, c'est qu'il continue à être heureux et qu'il soit entouré des bonnes personnes. [...] Nous sommes ravis que Remco continue avec le Wolpack et comme il l'a dit nous espérons continer à partager ensemble de bons moments", a-t-il commenté. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le Tour du Pays basque ?



















Partenaires

Publicité
Publicité