Route
Route - Rafal Majka : 'Honnêtement, tout est devenu compliqué' Photo : @BoraHansgrohe

Route - Rafal Majka : "Honnêtement, tout est devenu compliqué"

À l'image des autres coureurs, Rafal Majka (Bora-Hansgrohe) reste dans l'attente d'une réponse concernant la suite de la saison. Le vainqueur du maillot de meilleur grimpeur sur le Tour de France est dans le flou. "Honnêtement, tout est devenu compliqué. Le pire, c'est que nous ne savons pas quand nous reprendrons la saison. Je ne sais rien, j'attends. Je m'entraîne, mais sur des charges assez faibles, pour que le corps se souvienne de quelque chose, mais en même temps de ne pas se surentraîner. Tout le monde veut que nous reprenions la course avant la fin du mois de juin, mais je n'ai aucune idée de ce que ce sera", explique Rafal Majka dans un entretien accordé à Onet Sport.

Champoussin : "La situation n'est pas idéale"

Le grimpeur polonais, qui n'avait pas encore dévoilé son programme concernant les Grands Tours, pourrait participer au Tour de France, mais, là encore, le coureur de 30 ans attend la réponse définitive des organisateurs avant de s'engager dans sa préparation. "La liste des annulations est si longue depuis deux mois, que je ne sais pas comment ils vont faire pour organiser le Tour de France. Ce qui comptait avant, n'est plus important aujourd'hui. Je pense à ceux qui se sont préparés pour le Tour. Si jamais cette course n'est pas organisée, ça va être dur pour eux", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires