Tour de France
Tour de France - Quintana : 'Je devrais faire le Tour en 2020' Photo : Sirotti

Tour de France - Quintana : "Je devrais faire le Tour en 2020"

La fin de l'histoire entre Nairo Quintana et Movistar vient bientôt prendre fin. Après huit saisons dans la formation espagnole, le Colombien de 29 ans va rejoindre Arkéa-Samsic à l'issue de la saison. Un changement qui excite l'ancien vainqueur de la Vuelta (2016). "Je ne le vois pas comme un pas en arrière. Il est très important pour moi d'être à nouveau avec Anacona et Rosa. Dans notre culture, nos proches nous aident à réaliser de grandes choses et nous voulons briller pour notre formation. On va tout donner pour Arkéa-Samsic. Je pense que je peux être à mon meilleur niveau dans cette équipe. Une chose est sûre : je me sens toujours fort et excité pour faire de belles choses", explique Nairo Quintana dans des propos rapportés par Marca.

Tour de France 2019 - Nairo Quintana : "Le Tour commence"

Même si le natif de Combita ne connait pas encore ses objectifs pour la saison prochaine, le grimpeur colombien a dans le coin de sa tête : le Tour de France 2020 où il devrait cohabiter avec le champion de France Warren Barguil. "Nous n'avons pas encore parlé d'un calendrier clair avec l'encadrement, mais en principe, je devrais faire le Tour de France. C’est la course la plus importante au monde, où j’ai obtenu d’excellents résultats et dans laquelle je voudrais le plus montrer", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires