Route - Quick-Step Alpha Vinyl Team, le nom en 2022 du Wolfpack !
Route
Photo : @deceuninck_qst / @BeelWout

Route - Quick-Step Alpha Vinyl Team, le nom en 2022 du Wolfpack !

Victorieux de cinq étapes sur le Tour de France - quatre pour Mark Cavendish et une pour Julian Alaphilippe - le Wolfpack aura un nouveau nom en 2022 ! Exit la Deceuninck-Quick Step et bienvenue à Quick-Step Alpha Vinyl Team, comme cela a été annoncé ce lundi après-midi. "Nous sommes très heureux de poursuivre notre parrainage du Wolfpack entamé depuis des décennies, et également très heureux de lier notre gamme de produits de revêtement de sol, Alpha Vinyl, à l'équipe par le biais d'un nouveau nom", déclare Ruben Desmet, président d'Unilin Flooring, la société qui gère la marque Quick-Step.

Vidéo - Alaphilippe courra pour Quick-Step Alpha Vinyl Team en 2022

 

Patrick Lefevere est "très enthousiaste"

"Nos valeurs communes ne peuvent être surestimées", explique pour sa part Patrick Lefevere, le manager général de la structure cycliste belge. "Beauté, innovation, leadership et transformer les rêves en réalité : ces valeurs ont été et continuent d'être la clé du succès, tant pour l'équipe que pour Quick Step. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de poursuivre notre aventure sous les drapeaux Quick-Step et Alpha Vinyl." Pour rappel, Quick-Step s'était engagé il y a quelques semaines  à prolonger son aventure dans le cyclisme jusqu'en 2027.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité