Route - EOLO-Kometa prolonge quatre coureurs, dont Vincenzo Albanese
Route
Photo : Sirotti

Route - EOLO-Kometa prolonge quatre coureurs, dont Vincenzo Albanese

Dans le processus de constitution de son effectif pour la prochaine saison, la formation EOLO-Kometa a annoncé ce lundi les prolongations de contrats des Italiens Vincenzo Albanese, Francesco Gavazzi et Edward Ravasi, ainsi que du Britannique Mark Christian. Tandis que le premier, auteur d'une grosse saison 2021 et passé souvent très proche du succès, a étendu son bail jusqu'en 2023, les trois autres coureurs ont renouvelé pour une année.

Vidéo - Lorenzo Fortunato avait déjà prolongé avec EOLO-Kometa

 

Dix-sept coureurs déjà sous contrat pour 2022

Ils rejoignent ainsi au rang des coureurs confirmés pour l'année prochaine les Italiens Davide Bais, Alessandro Fancellu, Lorenzo Fortunato et Samuele Rivi, les Hongrois Marton Dina et Erik Fetter, les Espagnols Sergio García, Arturo Grávalos, Alejandro Ropero et Diego Pablo Sevilla, ainsi que le Portugais Daniel Viegas. La ProTeam italienne pourra également compter à partir du 1er janvier sur l'Italien Diego Rosa, qui arrive en provenance de la Team Arkéa-Samsic, et sur l'Espagnol David Martin, qui monte de l'équipe réserve d'EOLO-Kometa.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité