Route - Quand Oliver Naesen et Peters découvrent leur nouveau maillot
Route
Photo : @AG2RLMCyclisme

Route - Quand Oliver Naesen et Peters découvrent leur nouveau maillot

La formation AG2R La Mondiale, qui deviendra AG2R Citroën Team dès 2021, a fait parler d'elle cette semaine en dévoilant une nouvelle tenue originale pour la prochaine saison. Avec un maillot à dominante blanche et une inscription très visible de leurs partenaires, l'équipe de Vincent Lavenu se distinguera dans le peloton professionnel. Dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, Nans Peters et Oliver Naesen réagissent en voyant leur nouvelle tunique en avant-première. 

Vidéo - Vincent Lavenu : "On espère gagner un Monument en 2021"

 

Oliver Naesen : "Je ne m'attendais pas à ça"

"Joli, sympa, je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais plus à une mosaïque pleine de couleurs, mais je suis content que ça soit comme ça", a exprimé le champion de Belgique sur route 2017, Oliver Naesen. Portant tous les deux leurs nouvelles couleurs, on peut voir les réactions de leurs coéquipiers Bob Jungels, Greg Van Avermaet et Benoît Cosnefroy, ce dernier s'exclamant : "C'est plus joli qu'un maillot de champion de Belgique !", en s'adressant à Naesen

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le Tour du Pays basque ?



















Partenaires

Publicité
Publicité