Route
Route - Qhubeka ASSOS s'allie à une agence pour trouver des sponsors Photo : @QhubekaAssos

Route - Qhubeka ASSOS s'allie à une agence pour trouver des sponsors

Sauvée in extremis de la disparition grâce à l'investissement de l'entreprise suisse Assos en fin d'année dernière, la structure sud-africaine managée par Douglas Ryder - rebaptisée Team Qhubeka ASSOS en lieu et place de NTT Pro Cycling - ne manque pas d'ambitions pour le futur. C'est ainsi qu'elle vient de signer un accord avec Sport Endorse, une agence sportive irlandaise spécialisée dans la recherche de sponsoring, l'objectif de cette collaboration étant de lever 45 millions d'euros de mécenat d'ici trois ans, soit 15 millions par an. Des sommes qui feraient passer le Team Qhubeka ASSOS dans une autre sphère sur le plan financier et lui permettraient ainsi de viser de grands succès sportifs.

Vidéo - Giacomo Nizzolo, l'une des têtes d'affiche de Qhubeka ASSOS

 

Douglas Ryder : "L'objectif est d'attirer des sponsors qui croient en notre vision"

"En tant que petite équipe cycliste africaine, nous avons fait d'énormes progrès, mais maintenant nous sommes progressistes dans le domaine de la technologie. Nous avons un programme chargé, il est donc nécessaire d'avoir les ressources financières. Nous sommes heureux de pouvoir désormais travailler avec Sport Endorse. L'objectif est d'attirer des sponsors qui croient en notre vision, qui souhaitent rejoindre notre aventure et qui sont également prêts à nous soutenir", a ainsi déclaré Douglas Ryder dans des propos relayés par DodoFinance. Pour rappel, le Team Qhubeka ASSOS comptera notamment cette saison sur le Belge Victor Campenaerts et les Italiens Fabio Aru, Giacomo Nizzolo et Domenico Pozzovivo, pour faire briller ses couleurs.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité