Route - Provence, Tirreno... le début de saison de Patrick Konrad
Route
Photo : Instagram Patrick Konrad

Route - Provence, Tirreno... le début de saison de Patrick Konrad

Le grimpeur autrichien Patrick Konrad (BORA-hansgrohe) débute sa saison ce jeudi sur les routes du Tour de La Provence. Il sera l'un des outsiders à la victoire finale, avec une étape-reine qui devrait lui convenir puisqu'elle s'achève au Châlet Reynard, une ascension pour purs grimpeurs : "La course me convient bien avec l'arrivée au sommet du Mont Ventoux et un final difficile sur la deuxième étape. Si j'ai une opportunité, je veux la saisir. Cela veut dire être en forme dès le début pour pouvoir me projeter vers d'autres objectifs", a-t-il expliqué à nos confrères de Radsportnews. 

Vidéo - Patrick Konrad, coéquipier de Sagan sur Tirreno-Adriatco ?

Après la course française, le huitième du dernier Tour d'Italie se rendra directement à l'UAE Tour, sa première course WorldTour de la saison. Ensuite, un programme italien l'attend au mois de mars avec une participation prévue aux Strade Bianche (6 mars) avant d'enchaîner avec Tirreno-Adriatico (10-16 mars). S'il devrait visiblement se rendre sur les routes du Tour de France en juillet, son programme de deuxième partie de saison n'est pas encore connu. 

 

Le programme de début de saison de Patrick Konrad en 2021

11-14 février : Tour de La Provence

21-27 février : UAE Tour

6 mars : Strade Bianche

10-16 mars : Tirreno-Adriatico

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité