Route - Primoz Roglic a enchainé et a reconnu les 2 chronos du Tour
Route
Photo : @grischaniermann

Route - Primoz Roglic a enchainé et a reconnu les 2 chronos du Tour

Rien n'arrête Primoz Roglic ! Au lendemain de son sacre au Tour du Pays basque, le Slovène du Team Jumbo-Visma a franchi les Pyrénées pour se rendre en France et reconnaitre dimanche matin l'avant-dernière étape du prochain Tour de France (26 juin-18 juillet). Primoz Roglic avale les kilomètres puisque entre Arrate, l'arrivée du Pays basque et Libourne, il y a 333 km.

Vidéo - Tour du Pays basque - Primoz Roglic remporte le général

Escorté par son directeur sportif Grischa Niermann, le malheureux deuxième de la dernière Grande Boucle a pris ses marques - sous des trombes d'eau et à 8 heures du matin - sur le parcours du contre-la-montre de 31 kilomètres tracé entre Libourne et Saint-Emilion (Gironde). Mais la journée était loin d'être terminée pour le natif de Trbovlje puisqu'après un trajet d'environ 500 kilomètres entre Saint-Emilion et Changé, soit 439 km pour être exact, Primoz Roglic a également repéré en début d'après-midi le premier chrono du Tour entre Changé et Laval (27 km). Un vrai bourreau de travail avec au total 772 km pour reconnaitre les deux chronos du Tour de France 2021. Visiblement, Primoz Roglic ne veut vraiment pas le perdre celui-là !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité